Isolation de combles perdus à Metz avec Heer Frères

Vous avez tendance à avoir trop chaud en été et trop froid en hiver ? Remédiez à ce problème en faisant isoler vos combles perdus. En plus de vous assurer un meilleur confort thermique et une meilleure isolation phonique, cela vous fait faire des économies de chauffage et des économies d’énergie à hauteur de 30 %.

Comment procéder à une isolation de combles perdus ? Quel isolant utiliser pour isoler efficacement et durablement ? Combien cela va vous coûter ? Notre entreprise de couverture Heer Frère, qualifiée RGE Qualibat, répond à toutes vos interrogations.

Isolation de vos combles perdus par rouleaux, plaques, panneaux rigides ou soufflage de laine minérale : vous ne savez quel isolant choisir ? Faites confiance à nos professionnels pour être conseillé et bénéficier d’une installation de qualité !

Demandez l’intervention de nos professionnels : ils se déplacent à domicile, dans les environs de Metz et Jouy-aux-Arches, pour isoler vos combles perdus mais aussi pour effectuer l’isolation de vos toitures.

Entreprise d’isolation thermique : une garantie de pose d’isolants de qualité

Diminuez vos déperditions de chaleur et luttez efficacement contre les ponts thermiques. Faites appel à notre entreprise d’isolation thermique Heer Frères qui vous assure de réaliser votre isolation de combles perdus dans les règles avec des isolants de qualité.

En effet, lors de tous nos travaux d’isolation, nous utilisons de la laine de verre. Cette dernière a démontré de hautes performances en termes d’insonorisation de votre habitat et une bonne résistance au feu puisqu’elle est non inflammable. De plus, peu onéreuse, elle fait partie des isolants les moins chers pour vous proposer un excellent rapport qualité/prix.

Vous aussi, faites poser de la laine de verre dans vos combles perdus : adressez-nous votre demande d’isolation dès maintenant.

Isolation des combles par soufflage de laine de verre

Faire isoler ses combles perdus par soufflage de laine de verre consiste à déposer l’isolant sous forme de flocons sur la surface des combles. Pour cela, nous utilisons une machine de soufflage nous permettant de souffler l’isolant directement depuis l’extérieur.

Pour votre information, avant de procéder au soufflage de laine minérale, veillez à vérifier que votre plancher ne présente pas de tache d’humidité et à ce que votre ventilation soit à bonne hauteur pour vous assurer qu’elle n’aspire pas votre isolant.

Isolation des combles par rouleaux ou panneaux de laine de verre

L’isolant de laine minérale par rouleau ou plaque de laine séduit par sa facilité d’installation peu contraignante. En effet, il suffit de poser des panneaux rigides ou des rouleaux de laine de verre sur la surface de votre plancher. Épais, ils offrent une bonne résistance thermique et phonique.

Votre plancher de combles n’est pas étanche à l’air ? Nous poserons alors tout d’abord sur votre sol un film pare-vapeur, aussi connu sous le nom de freine-vapeur. Ce dernier empêchera ainsi l’humidité de s’infiltrer dans vos combles et de dégrader votre isolant.